Infos coupe de la Ligue

Le groupe vous informe qu’il n’organisera pas le déplacement au Stade de France pour la finale de coupe de la Ligue, ni même la billetterie.

Nous avons pris la décision de ne plus participer aux matchs de cette compétition à domicile comme à l’extérieur. Cette mesure n’a rien à voir avec les résultats actuels de notre équipe, même si notre déception aujourd’hui est aussi grande que notre passion, elle a été prise bien avant le quart de finale. Si nous étions en tête du championnat, notre boycott serait d’actualité.

Nous ne participerons plus à cette esbrouffe qui fait qu’aujourd’hui nous sommes les seuls en Europe à avoir un championnat à 20 clubs et une coupe de la ligue ! Nous ne pouvons continuer à animer les stades dans une compétition qui existe seulement pour remplir les caisses d’une instance qui souhaite la fin de notre façon de supporter pour nous remplacer par des clients . La Ligue a réussi à retourner les clubs contre ses propres supporters à coup d’amendes bien salées, menaces de huit clos, refus de report de match et bien d’autres chantages. Mais que dire, que faire dans un monde où tout ce que tu dis pourra être retenu contre toi? Nous n’avons plus le droit de manifester notre mécontentement, la liberté d’expression a été abolie dans les stades, nous avons donc décidé de prendre une décision radicale : Le boycott de la Coupe de la Ligue .

C’est notre façon politiquement correcte de ne plus financer notre propre répression, de protester contre le projet de la Ligue de tuer le mouvement Ultra’ en France .

Nous entendons déjà ceux qui nous reprocherons d’abandonner notre équipe dans une compétition officielle , nous leur répondrons que notre club lui se permet de nous lâcher dans la lutte pour la survie de notre passion, pire même, il obéit a la Ligue et attaque les amoureux de son blason en justice, nous nous permettons donc de ne plus le soutenir dans une compétition qui représente tout ce que nous combattons …

FORZA L’OLYMPIQUE , MAIS LIBERTE POUR LES ULTRAS !!

FANATICS MARSEILLE 1988